Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vous présente mon projet professionnel
19 juillet 2018

BONJOUR Je m’appelle Hong Phi NGUYEN. Je suis

Résultat de recherche d'images pour "technicien de maintenance" 

BONJOUR

Je m’appelle Hong Phi NGUYEN. Je suis Technicien de maintenance Hôtellerie, J’ai exercé mon métier à l’Hôtel Ibis  pendant  24 ans, pour exercer ce métier il faut avoir Bac PRO ou CAP dans des spécialités du bâtiment second œuvre (peinture, plomberie, électricité, menuiserie, il est également accessible avec une expérience professionnelle  dans un ou plusieurs corps d’état sans diplôme particulier. Et la formation Sauvetage Secouriste de travail (SST) peut être demandée.

Elle peut s’exercer les fins de semaine, jours fériés, de nuit et être soumise à des astreintes.

Il faut savoir faire :

Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires)

Contrôler une installation électrique

Réparer ou remplacer les poignées, vitre, rail,…de porte, fenêtre….

Vérifier et entretenir l’installation sanitaire, de chauffage central et de production d’eau chaude

Savoir utiliser d’outil de taille, d’appareils de mesure électrique (multimètre,…) lecture de plan, de schéma, électricité, caractéristique des peintures, le code de travail et  le réglementation sécurité incendie.

Hong Phi NGUYEN                                             

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je vous présente mon projet professionnel
Publicité
Archives
Publicité