Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vous présente mon projet professionnel
19 juillet 2018

restauration

REVAR_FICHE_METIER

Résultat de recherche d'images pour "restauration"

 

BONJOUR

      

 JE  M’appelle REVAR MANISHA mon métier     Agent de restauration

Ma profession Consiste à prépare et assemble des produits des plat

Simples et en effectue la vente selon les règles d’hygiène et de sécurité alimentaires et la charte qualité de l’établissement.

Pour accéder à cet emploi il font  un CAP D’agent polyvalent de restauration.

L’activité de cet emploi /métier s’exerce au sein d’établissements

De restauration

Raide, de cafétérias, de restaurants d’entreprise

Ou de collectivité.

Les Compétences de base Sont : préparer des  plats simples (salades,

Assiette de crudités, de fromages, desserts,……..)

Cuire des viandes, poissons ou légumes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je vous présente mon projet professionnel
Publicité
Archives
Publicité